Loisirs

Saumur est l'une des villes les plus sportives des Pays-de-la-Loire. Équipements, structures, espaces en plein air, offres culturelles et ludiques, sport-santé, sport bien-être : tout ce qui marque l’attachement de Saumur aux sports et aux loisirs est dans cette rubrique.

CINÉMA PLEIN AIR : "VICE VERSA 2"

LUNDI 08 JUILLET  / 22H00  / Jardin des Plantes

VICE VERSA 2
CINEMA EN PLEIN AIR
ANIMATION / COMÉDIE

DURÉE : 1H36 / VF / TOUT PUBLIC
De Kelsey Mann - Avec Gilles Lellouche, Mélanie Laurent, Pierre Niney, Marilou Berry, Adèle Exarchopoulos

Fraîchement diplômée, Riley est désormais une adolescente, ce qui n’est pas sans déclencher un chamboulement majeur au sein du quartier général qui doit faire face à quelque chose d’inattendu : l’arrivée de nouvelles émotions ! Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût - qui ont longtemps fonctionné avec succès - ne savent pas trop comment réagir lorsqu’ Anxiété débarque. Et il semble qu'elle ne soit pas la seule...

Organisé par le cinéma Le Grand Palace
Prix : 5€ - Billetterie sur place

En cas de pluie et de fortes rafales de vent, annulation de la séance.