Zoom sur

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Vox Silvae : La voix de la forêt

Ondines, dryades, farfadets et autres êtres des bois apparaissent puis s’enfuient tout au long d’un spectacle-balade à la fois féérique et écologique.

D’abord simples présences, les êtres mi-humains mi-végétaux se laissent lentement apprivoiser, à moins que ce soit eux qui nous apprivoisent doucement. Ils chantent, parlent, rient et pleurent, racontent leurs petites joie et leurs grandes douleurs.

La compagnie Artistique Reconnexion cherche à retrouver ce qui nous lie à la biosphère autour de nous. Le spectacle voyage entre textes, danse, musique, performance visuelle et corporelle, dans un genre hybride entre le théâtre contemporain et les arts plastiques. Une belle reconnexion à la nature.

Vox Silvae : La voix de la forêt
Vendredi 6 septembre à 18h, 19h ou 20h