Zoom sur

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Théâtre : La course des géants

JEUDI 14 NOVEMBRE / 20h30 / Théâtre Le Dôme

Après le triomphe de son précédent spectacle Les crapauds fous (3 nominations aux Molières 2019 : meilleure autrice, meilleure mise en scène et meilleur spectacle), La course des géants est la nouvelle création de Mélody Mourey.

Le récit se passe en 1960 à Chicago. Des quartiers populaires de Chicago à la Nasa, le spectacle croise la petite histoire d'un jeune rebelle américain, passionné d’astronomie, le jeune Jack Mancini et la grande histoire de la conquête spatiale, en pleine guerre froide.

L’histoire s'inspire de plusieurs faits réels et des missions Apollo ayant marqué l'histoire à jamais.

Ce spectacle enthousiasmant avec 6 comédiens formidables nous tient en haleine du début à la fin : c’est épique, burlesque avec des moments d’émotions bouleversants.

Durée : 1h40

Tarifs et réservation