Zoom sur

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Théâtre : L'inoubliable histoire de Juliette et son Roméro

MERCREDI 16 OCTOBRE / 14h00 - 14H45 / Théâtre Le Dôme

D'après Roméo et Juliette de William Shakespeare et Les Contes de Shakespeare de Mary et Charles Lamb

Qu’on ait connaissance ou non de la pièce de William Shakespeare, les noms de Roméo et Juliette tintent familièrement à nos oreilles. À leur seule mention, l’image des amants maudits de Vérone et de leur bouleversante histoire d’amour s’invite à nous.

Cette nouvelle création, commandée pour la saison culturelle du Théâtre Le Dôme, s’appuie sur la forme contée de Mary et Charles Lamb.

Les comédiens de la compagnie Les Assoiffés d'Azur se font tour à tour conteurs, acteurs et passeurs de mots et d’émotions, de rires et de frissonnements, pour livrer cette histoire avec toute sa force et son suspense.

A partir de 10 ans

Tarifs et réservation