Zoom sur

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Spectacle : Un état de nos vies

JEUDI 19 NOVEMBRE / 12h30 / Théâtre Le Dôme

Pour ce déjeuner en scène, la romancière et journaliste, Lola Lafon, nous propose un spectacle dans lequel elle a imaginé un principe aussi simple que passionnant : partager des mots, les redéfinir et leur adjoindre une définition subjective, donc politique.

Créé au théâtre du Rond-Point à Paris avec un grand succès, accompagné par le musicien Olivier Lambert, cette création présente ainsi une performance littéraire et musicale sous la forme d’un abécédaire intime.

Avec délicatesse, Lola Lafon nous convie à cheminer dans des paysages dont elle réinvente l’horizon et à partager, le temps d’un soir, un état de nos vies fragiles.

3€ ⸱ Sur réservation

Durée : 1h30