Zoom sur

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Spectacle : L’odyssée de l’espace naturel

En partenariat avec le Conseil Départemental, l’Agglomération Saumur Val de Loire propose de découvrir l’Espace Naturel Sensible « Vallée du Thouet » , à travers un spectacle de la compagnie Spectabilis : L’odyssée de l’espace naturel.

Synopsis
Quelle est donc cette espèce extraordinaire qui vit dans cet Espace Naturel Sensible ? Une espèce en voie de disparition ou d’apparition ? Omer, youtubeur de la dernière heure, embarque le public dans une drôle d’Odyssée à sa recherche… Une façon à la fois humoristique et musicale de se questionner sur les rapports entretenus avec les espaces naturels. Qu’est ce qui se cache dans ces endroits bien particuliers ? Juste des petits oiseaux et des fleurs ?

L’Odyssée de l’espace naturel
Vendredi 13 septembre 2024 à 18h30
Gratuit

Rendez-vous rue des Grands Détours à Saumur (Bagneux) https://maps.app.goo.gl/kzu4TYY6t4VyP64GA

Spectacle de plein air : prévoir des vêtements adaptés à la météo du jour.
Durée du spectacle : 1h
Réservation conseillée (places limitées) par téléphone au 02 41 40 45 78 ou 06 82 56 07 62 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.