Zoom sur

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Spectacle danse : Le murmure des songes

MERCREDI 23 OCTOBRE / 14h00 / Théatre Le Dôme

Ce spectacle familial d’une grande beauté est la dernière création du chorégraphe Kader Attou, un des représentants actuels majeurs de la danse hip-hop.

Dans le cadre du festival Rendez-vous Contes ! conçu pour deux danseurs et deux danseuses avec les superbes illustrations de Jessie Désolée et le travail video de Yves Kuperberg, les chorégraphies imaginées plongent le spectateur dans un univers onirique peuplé de chimères, de plantes et d’animaux fantastiques.

« Le Murmure des Songes convoque notre capacité à aller au-delà de ce que nous sommes, en laissant l’invention, l’imaginaire, la suggestion susciter nos émotions… Kader Attou vise à faire palpiter en nous ce murmure des songes qui ne nous a jamais quittés ».

Durée : 1h05

Tarifs et réservations