Zoom sur

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Spectacle danse : Le chat, la goutte d'eau et le frigo (titre provisoire)

MARDI 29 AVRIL / 20H30 /  Théâtre Le Dôme

Dans la continuité du succès rencontré par les spectacles Lettre pour Élena et Le problème avec le rose, la compagnie de danse la Parenthèse propose une nouvelle création en coproduction avec Le Petit Théâtre de Sherbrooke basé au Québec.

Ce projet s’inscrit avant tout dans le désir de creuser une recherche d’interdisciplinarité du chorégraphe Christophe Garcia et de l’autrice Érika Tremblay Roy.

« Rater... quelle angoisse ! Quand on est un parent, il faut être un top parent. Quand on est enfant, il faut être un top enfant. Pourtant, rien ne se passe jamais comme on l’avait imaginé… »

Comme dans un jeu déroutant où on ne connait ni le but ni ce qu’on gagne, quatre interprètes nous plongent à l’intérieur de familles. Cette création est une invitation dans univers décalé où il y a de l’humour et beaucoup de permissions, mais aussi de l’intime, du petit, du sensible.

Durée : 55 min ⸱ à partir de 6 ans

Tarifs et réservation