Zoom sur

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Festival À Tout Bout de Champ : Journée de clôture

À Tout Bout de Champ, les festival des gourmands en Saumurois revient pour une 2ème édition du 10 au 15 juin !

Suite au succès de sa première édition, la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire met cette année encore les producteurs du Saumurois en lumière, à l'occasion du Festival À Tout Bout de Champ 2024 !

Les jardins du Château de Saumur se transforment samedi pour devenir le théâtre de la 2e édition du festival.

Journée de Clôture du Festival :

Marché du terroir : Durant l'après-midi, retrouvez de nombreux producteurs locaux exposeront leurs produits, parfait pour déguster sur place, découvrir et s'approvisionner en produits locaux de qualité.

Profitez de nombreuses animations ; animaux de la ferme, démonstration de chiens de troupeaux, courses de tracteurs à pédales, présentation d'engins agricoles, le tout ponctué par des animations musciales, expositions, et animations pour petits et grands !

Buvette et restauration sur place

À partir de 14h

En savoir plus : https://urlr.me/WnH2R