Zoom sur

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

P'tites Bobines à la Médiathèque

La Médiathèque de Saumur vous invite à de nombreux évènements culturels tout au long de l'année !

Parents, enfants, grâce à la projection de ces formats courts, les plus jeunes s'éveillent au vaste monde du cinéma d'animation !

Zébulon est un jeune dragon aussi attachant que maladroit qui aspire à devenir le meilleur élève de son école. Pour y arriver, il devra montrer une grande ténacité et traverser beaucoup d'épreuves, comme réussir à capturer une princesse…  D’après le livre de Julia Donaldson et Axel Scheffler.  Par les créateurs du Gruffalo et de Monsieur Bout-de-Bois !

• Vendredi 11 septembre, à 10h30
  • Durée : 1h30