Zoom sur

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Coeur de ville, la visite pétillante

Jusqu'au VENDREDI 30 AOÛT / Hôtel de Ville - Tour Grénetière, SAUMUR

VISITE GUIDEE

Ceci est une invitation à flâner dans les ruelles médiévales historique de Saumur.

Cette visite guidée s'achevera par une jolie surprise : quelques bulles apéritives sur la terrasse panoramique de la tour Grénetière, imposant vestige des fortifications du 15e siècle.

Infos pratiques :

- Accès PMR partiel : 90 marches à monter pour atteindre le haut de la Tour, la montée peut être éprouvante notamment en période de fortes chaleurs

- Visites limitées à 20 personnes.

- Tarifs 6 € en plein tarif, 3 € en tarif réduit, gratuit pour les moins de 7 ans.

La réservation se fait auprès de l’Office du Tourisme Saumur Val de Loire au 02 41 40 20 60 ou sur leur site internet.

Renseignements : Service Ville d’art et d’histoire de Saumur 02 41 83 30 31 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

[En partenariat avec la Maison Louis de Grenelle et la Distillerie Combier]