Zoom sur

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Atelier caricature et dégustation des vins de Loire

MERCREDI 10 JUILLET  / 19h30 > 21h30 / Château de Saumur

Que dites-vous d'une soirée originale pour découvrir l'exposition temporaire du Château-Musée ? Spoiler alerte : caricatures et dégustation des vins d'appellations de Saumur et Val-de-Loire sont au rendez-vous.

Vivez ce moment accompagné de Guillaume Néel, illustrateur et caricaturiste, et le Syndicat des Vins de Saumur.

Les œuvres de l’exposition temporaire Buvons ! La faïence raconte le vin présentent aussi bien un discours satirique que quelques défauts pour qui ne déchiffrerait pas de suite leur langage.

Afin de mieux faire connaissance avec ces objets exceptionnels, vous êtes invité à dresser leur portrait. Les particularités ou autres bizarreries deviendront, grâce à la caricature, un profil accentué dont la qualité première est d’apporter la bonne humeur !

Si vous aussi vous voulez être au rendez-vous, retrouvez les tarifs et la réservation ici