Zoom sur

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

• Grands projets

6e Colloque « Donne du sport à ton corps » : transformer les échecs en réussite

6e Colloque « Donne du sport à ton corps » :  transformer les échecs en réussite

Le thème de cette année, « Transformer les échecs en réussite », mettra l’accent sur la résilience et la capacité à rebondir face aux difficultés. Que l’on soit sportif de haut niveau, amateur ou même non-pratiquant, chacun peut se retrouver confronté à des moments d’échec. Le colloque vise à montrer que ces moments, loin d’être des fins en soi, sont souvent des opportunités pour se dépasser, progresser et atteindre ses objectifs.

Lors de ce colloque, Jérôme Fernandez, double champion olympique de Handball, nous fera part de son expérience. Un témoignage enrichissant que viendra compléter Blandine Pont, vice-championne d'Europe de judo et Yoann Berteotti, préparateur mental pour sportifs de haut niveau.
En présence de Laurent Luyat,  journaliste sportif et présentateur de grands évènements sportifs.

Le colloque est gratuit et accessible à tous, sur réservation.
Date : Samedi 23 novembre 2024
Heure : 10h30
Lieu : Théâtre Le Dôme, Saumur

Réservation en ligne : https://my.weezevent.com/colloque-donne-du-sport-a-ton-corps-1