Bus Ogalo Saumur Val de Loire

044 F.PETRY OGALO Bus et usagers

Sept lignes de bus couvrent la Ville de Saumur et ses communes associées  (Bagneux, Saint Hilaire Saint Florent, Saint Lambert des levées). Les transports urbains sont assurées par le service mobilités Ogalo Saumur Val de Loire de l'Agglomération Saumur Val de Loire.

Bus

Les lignes de bus 30, 31, 32, 33, 34, 35 & 36 permettent de se déplacer à Saumur, du lundi au samedi toute l'année, hors jours fériés.

Consultez les fiches horaires

Navettes Gare SNCF

Une navette Ogalo circule les lundi matins et vendredi soirs au départ de la Gare SNCF de Saumur pour rejoindre le centre-ville, les établissements scolaires et le Pôle Santé.

Des navettes reliant 6 fois par jour le centre-ville et la gare de Saumur aux zones industrielles les plus proches (Clos Bonnet, La Ronde) permettent aux salariés de facilement commencer et terminer leurs journées de travail.

En savoir plus sur les navettes : Ogalo Saumur Val de Loire

Transport à la demande (TAD)

Ogalo Saumur Val de Loire permet aux habitants de bénéficier du transport à la demande (TAD), un service de transport en commun sur réservation.

Sur appel téléphonique, un véhicule recupère les passagers au point d’arrêt le plus proche de chez eux pour le conduire à leur destination, sur l'ensemble du territoire de l'Agglomération Saumur Val de Loire. Il est disponible sur les lignes périurbaines.

Lignes touristiques estivale

Touristes : partez à la découverte du Saumurois en navette !

Chaque été, des lignes touristiques desservant les lieux et monuments immanquables du Saumurois tel que le Cadre Noir, le Château de Montsoreau ou l'Abbaye Royale de Fontevraud, à tarifs avantageux !

Accéder au réseau Ogalo

Choisissez la formule la plus adaptée à vos besoins pour acheter votre titres de transports ; ticket unitaires, carnets de 10 trajets, abonnements hebdomadaires, mensuels ou annuels.

Votre titres sont disponibles :

• Sur votre Carte Ogalo
  • Sur l'application mobile tixipass, disponible sur iOS ou Play Store
  • Sur un ticket nominatif rechargeable

Achetez vos titres de transports directement en ligne, ou auprès de votre Agence Ogalo Saumur Val de Loire.

Ogalo logo vecto