Course des Petits Pas Solidaire

VENDREDI 27 SEPTEMBRE / 18h00 - 23h00  / STADE OFFARD à SAUMUR

Pour cette deuxième édition, le Rotary Club Saumur Val de Loire organise la course "Les petits pas solidaires".

Ce semi-marathon festif et solidaire inter-entreprises rassemble des équipes de 4 coureurs par entreprise qui se relaient pour parcourir chacun un peu plus de 5,1 kms.

Les fonds récoltés seront reversés à l’association locale, King Lion Handirun, qui a pour projet d’acheter un fauteuil pour permettre à des personnes vulnérables, en situation de handicap, de participer à une course à pied ou une randonnée.

La famille et les amis sont invités à venir encourager les coureurs et profiter de la soirée, au cours de laquelle ils pourront se restaurer et boire un verre.

Tarifs et inscription

Cette action est soutenue par les entreprises locales, la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, la Ville de Saumur et le CAPS.