• Actualités

Résidence La Sagesse : Vente exceptionnelle de mobilier le vendredi 19 juillet

Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de la Ville de Saumur organise une vente exceptionnelle de mobilier suite au déménagement de l'Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) de la Sagesse.

Cette vente se déroulera le vendredi 19 juillet de 9h à 17h, offrant l’opportunité aux particuliers et professionnels d'acquérir du mobilier de qualité à petit prix.

Parmi les articles disponibles, vous trouverez : tables, étagères, bureaux, armoires, buffets, fauteuils et bien d'autres meubles. Tous les articles doivent être enlevés immédiatement après l'achat.
Les paiements seront exclusivement acceptés par chèque à l'ordre du Trésor Public.
Nous rappelons à tous les acheteurs de se munir de leur carte d'identité pour effectuer leurs achats.

Cette vente ouverte à tous est une occasion à ne pas manquer pour équiper vos locaux ou votre domicile à moindre coût.

Vendredi 19 juillet
Lieu : 21 Rue aux Loups, Saint-Lambert-des Levées, Saumur
Paiement : Par chèque uniquement à l'ordre du Trésor Public (carte d'identité obligatoire)
Pas de livraison et enlèvement immédiat