Report de l'ouverture de la baignade à la base nautique de Millocheau

Située sur l’île de Saumur, au bord de la Loire et face à la ville, la base de Millocheau est un lieu de loisirs incontournable pour les Saumurois.

L'ouverture de la baignade, initialement prévue le 6 juillet, doit être reportée en raison de la crue actuelle de la Loire.
Une fois le niveau de la Loire redescendu, le bassin de baignade devra être de nouveau préparé, nettoyé et mis en eau. L'eau du bassin devra ensuite être analysée par l’Agence Régionale de Santé afin de garantir sa qualité. L'ouverture est désormais espérée pour la mi-juillet.

Bien que la baignade soit fermée, la base de loisirs reste ouverte !

La base de loisirs de Millocheau offre aux habitants de Saumur et aux touristes diverses activités tout l'été, de 9h à 22h. On y trouve un espace de skate park, un parcours de fitness, des espaces de pique-nique, des jeux pour enfants, ainsi que des terrains de beach-volley, beach-rugby et de basket.