• Actualités

Plongez dans les animations de la piscine du Val de Thouet pendant les vacances de la Toussaint !

Pendant les vacances de la Toussaint, la piscine du Val de Thouet à Saumur devient le lieu incontournable pour s’amuser, plonger et même frissonner ! Du lundi 21 octobre au vendredi 1er novembre, la piscine propose une série d’animations thématiques à destination de tous, des plus jeunes aux adolescents. À vos marques, prêts, plongez !

Structures gonflables géantes – les 21, 23 et 25 octobre
Les après-midis du lundi 21, mercredi 23 et vendredi 25 octobre seront dédiés à l’amusement avec l’installation d’une gigantesque structure gonflable dans le bassin sportif. Un parcours d’obstacles flottant attend les plus audacieux : glissez, sautez, rebondissez, et tentez de finir sans tomber à l’eau ! Que vous soyez du genre prudent ou téméraire, l’éclate est garantie !
• Horaires : 15h - 17h
• Tarif : entrée au tarif habituel, sans lignes de nage.

Après-midi d’Halloween – mardi 29 octobre
Cette journée se déroulera en deux temps pour une ambiance terriblement festive :

- Halloween en famille (15h - 18h30)
Spécialement pensé pour les familles et les enfants (de 2 à 12 ans), cette première partie vous plongera dans une ambiance effrayante et amusante avec :
◦ Musique de films d’horreur
◦ Maître-nageurs déguisés
◦ Décorations d’Halloween
◦ Jeux aquatiques (toboggan, cage, etc.)
◦ Flash mob organisé dans le bassin ludique pour petits et grands
◦ Distribution de bonbons
◦ Atelier maquillage de 16h à 18h
Venez profiter d’une ambiance magique où le frisson rime avec rigolade !

- Pool Party (18h30 - 21h)
À partir de 18h30, on vous propose une soirée pleine de fun et de musique. Venez danser sur les mix de DJ Anto et vous amuser dans les bassins avec bouées, ballons et autres accessoires flottants.

• Horaires : 15h - 21h
• Tarif : entrée au tarif habituel

Horaires vacances scolaires
lundi, mercredi, jeudi : 10h30 - 13h30 et 15h00 - 19h00