Infos Travaux : Modification de la Circulation sur l'Avenue Mitterrand

Dans le cadre du Programme National de Rénovation Urbaine (NPNRU) au Chemin Vert, les travaux se poursuivent pour améliorer la voirie.

Du 15 mai au 5 juillet 2024, la municipalité entreprend des travaux d'aménagement sur l'avenue Mitterrand, entre la rue Robert Amy et la place du Poisson Rouge. Cette phase critique du chantier implique des ajustements temporaires pour assurer la sécurité des usagers.

La largeur de la voie restant circulable en dehors des heures de travail sera réduite, entraînant une prolongation de l'interdiction de circulation des véhicules les soirs et les week-ends. Pour faciliter les déplacements, des déviations seront mises en place dans les deux sens via les rues Robert Amy et Fricotelle.

Les résidents de la résidence Gay Lussac conserveront l'accès à leur parking, et un itinéraire aménagé permettra aux piétons et aux cyclistes de continuer à utiliser l'avenue en toute sécurité.

Nous remercions les résidents et les usagers pour leur compréhension et leur coopération pendant cette période.

En savoir plus sur le projet de rénovation urbaine