Fête de la musique 2024

Rendez-vous vendredi 21 juin dans les rues et sur les places du coeur de ville pour fêter la musique !

Comme chaque année, la Fête de la musique attire des milliers de Saumurois dans les rues et sur les places du centre-ville. Cette année encore, les artistes à l'affiche vous promettent un grand moment de festivité, pour célébrer la musique sous toutes ses formes !

Programme Fête de la musique 2024

Avec plus de 50 artistes et près de 29 rendez-vous musicaux sur 4 scènes différentes, c'est tout le centre-ville qui sera en effervesences. Il ne vous reste qu'à composer votre programme !

3 bonnes raisons de célébrer la Fête de la Musique

1. Profiter de l'arrivée de l'été et du retour de l'ambiance estivale dans le coeur de ville ! Une soirée magique qui annonce le retour de la programmation culturelle estivale.

2. Découvrir les artistes et talents locaux sur la Petite Scène, une scène ouverte mettant à l’honneur 4 groupes de musiciens émergeants !

3. Se laisser émerveiller par une programmation variée ; rock, électro, pop, et même de la danse seront au rendez-vous partout dans le centre-ville cette année !

• Service Commerce et animations