Balade Citoyenne à Vélo : les mobilités à Saumur

L'élargissement de l'offre à destination des cyclistes à Saumur, et l'élaboration de nouveaux aménagements cyclables inscrits dans le Plan Vélo de la Ville de Saumur se poursuit.

Dans le cadre de l'opération Mai à Vélo, la Ville de Saumur en concertation avec son Conseil des Sages et la Jeune Chambre Économique organise un temps de concertations afin d'échanger sur les mobilités en Saumurois, à l'occasion d'une balade à vélo. Un dialogue qui permettra d'évoquer de nouveaux projets d'aménagements possibles, pour toujours plus encourager la pratique du vélo en Saumurois.

Le sujet vous intéresse ? Suivez-nous pour ne pas louper la date de la prochaine balade à vélo pour un trajet depuis l'Hôtel de Ville de Saumur.

Ces échanges permettront d'encourager les études menées en termes de mobilités sur le territoire.

Nombre de places limitées, inscription obligatoire