Zoom sur

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Théâtre : Le cercle des poètes disparus

DIMANCHE 25 MAI / 20H30 / Théâtre Le Dôme

Mise en scène Olivier Solivérès

Succès phénoménal de ce spectacle au Printemps 2024 à Paris, ce spectacle époustouflant à tout point de vue s’arrêtera à Saumur dans le cadre d’une grande tournée en 2025 pour une soirée exceptionnelle à ne pas manquer !

C’est une adaptation remarquable du film avec, dans le rôle du magnétique John Keating, le comédien exceptionnel Stéphane Freiss.

Ce professeur charismatique et iconoclaste inspire ses jeunes élèves s’ouvrant à la vie, loin du carcan des conventions qu’incarne leur établissement.

Histoire émouvante et contemporaine, la pièce célèbre l’amitié, l’émancipation, la transmission au moment où se dessinent personnalités et destins. Un cri à la vie ! Un cri à la Liberté ! Carpe Diem ! Carpe Diem !

Durée : 1h30 ⸱ tout public

Tarifs et réservation