Zoom sur

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Club de la Petite Enfance : Éveil signé

Les Clubs Petite Enfance, ce sont des rendez-vous parents/enfants, gratuits animés toute l'année par des professionnels de la petite enfance.

Dès les premiers mois de sa vie, le bébé exprime ses besoins, ses émotions, ses envies par des gestes.... Les Signes associés à la parole vont lui permettre d’être acteur des échanges, de s’exprimer.... Nathalie Le Baron vous propose un temps ludique pour apprendre à utiliser les Signes associés à la parole, avec votre enfant à l’aide de livres, jeux, comptines...

Participer à des ateliers de « Bébé signe », c’est du partage, des rencontres et de la convivialité !

Session 3  : Les émotions et ressentis de bébé

• Lundi 30 septembre, à 9h30
  • Durée : 1h30
  • Lieu : Espace Simone Veil
  • Gratuit, sur réservation au 06 74 45 27 72 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Accessible aux PMR

logo 1000pj rvb 01